dimanche 15 janvier 2017

Lecture vivante de L'homme du bo et autres poésies d'Emile Verhaeren.

Pour un auteur peu connu, comme moi, il est parfois frustrant de voir la popularité de certaines stars du livre, ou même des auteurs connu et méritant. Ce serait faux de dire que je ne les jalouse pas un peu.

Alors, je tente de faire de bonnes rencontres, de me faire des amis dans le monde de la littérature, et ce, à tous niveaux, de participer à des événements et des salons du livre.
Je porte de l'attention au plus simple auteur comme moi, tout comme à des auteurs plus connus et reconnu.
Ce qui fait un bien fou humainement, c'est d'être mis en avant comme je l'ai été hier soir par une lecture vivante de ma nouvelle L'homme du bo.

Cette lecture était parfaite, et très bien organisée et je le dois à une troupe, un groupe théâtral BOX THEATRE.  http://boxtheatreadm.wix.com/box-theatre ou encore ici https://www.facebook.com/box.theatre.wa/

C'est la deuxième fois que je suis aidé grâce à leur talent et surtout leur gentillesse. C'est pour moi, une belle récompense.

Lors de la première lecture vivante de Les écrits parleront, je n'étais pas au top de ma forme, je peux même dire que j'étais malade. Je n'avais pas voulu trop participer et j'étais resté un peu dans mon coin, frustré et ennuyé d'avoir changé physiquement ...




Mais je m'étais dit par la suite que j'aurais dû faire un effort pour eux, BOX THEATRE et pour leur gentillesse à mon égard.

Je me suis cette fois un peu plus plié à l'exercice, j'espère avoir été à la hauteur.
Je veux encore une fois les remercier pour cette lecture accompagnée du trio MNEMOSIS, la harpe, la flûte, le violoncelle, j'ai adoré. Tout ce petit monde donne une dimension magnifique à l'exercice.

Je vous partage ces quelques moments :





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire