jeudi 16 août 2018

Nous...

Je me souviens de nous,
Ces promenades, ces jeux...

Je pense à nous,
ces rires, c'était ça nous deux...

Qu'étions-nous l'un pour l'autre nous ?
Des amis, des frères, un nœud.

Parfois je redeviens nous,
tout est encore là tu sais.

Je pleure sur nous,
je n'oublie rien de nos vérités.

Je rêve de nous,
Comme tu me manque, c'est fou.

Je me replonge en nous,
dans ces confidences, ces jeux si doux.

Rien n'y fait, je reviens chaque fois à nous,
parce qu'on était des amis.

Rien ne nous remplace nous,
pourquoi donc un jour tout s'enfuit ?

Nulle part, pas même une photo de nous,
avons-nous tout perdu alors ?

Je ne sais si un jour, encore nous...
nos regards, dis-moi, se croiseront-ils encore...

Mon ami, si souvent je pense à nous,
Je suis parfois triste le soir, quand je suis seul...

Différemment peut-être, mais il y a encore un peu de nous,
Pas vrai ? Ne me dit pas " mon œil! "

Nous, encore nous, il y a encore un peu de nous,
en toi, en moi, en nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire