mercredi 31 mai 2017

Laisse moi penser...






Depuis nous je fais semblant d'oublier,
depuis toi je me suis mis a aimer.
Après tout ça je croyais pouvoir t'oublier
Aurions- nous pu continuer ?

Sans toi je me suis mis à prier et à rêver,
Que pouvions-nous encore espérer?
mon cœur t'était dévoué, mon esprit lui, tourmenté...
Tu as tout sali tout gâché, fais sortir de moi ce que j'avais de plus mauvais.
Depuis, chaque matin je suis devant cette glace et parfois je me demande si toi tu sais comme moi, te regarder...

Mais bon sang, sors donc, sors de mes pensées!

Je garde en mon sein tout ce que tu m'as laissé de mauvais,
rien n'y fait je n'y arrive pas, je n'oublie pas...
Il a essayé de me consoler, de m'aimer, mais cette passion... cette aspiration à viser plus haut, toucher les sommets.
Tout ce que tu m'as laissé est puéril, je me connais par cœur je sais que mon âme n'est plus à l'heure...
Cette passion qui entre nous est née, peut-être n'était-elle qu'en moi...

Ce parfum est différent, je suis mon propre prisonnier, prisonnier de ça...
que fais-tu, qui es-tu ou es-tu?
J'ai trouvé la force de laisser un peu de toi dehors mais je me retourne trop souvent, je n'y arrive pas...
Je tente en vain de panser mes blessures...
Quand tu penses à moi là-bas, quelque part... je sais que tu as cette douleur qui te tirailles, ton passé t'as toujours rattrapé.
je vis au milieu des pots cassés... Les tiens.  Tes cris, tes injures, je t'ai aimé...
Je te respire dans mes draps... quitte mon âme, laisse moi penser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire