mercredi 22 juin 2016

Billets griffonnés

Billets griffonnés

Tant de mots rédigés, autant de billets griffonnés.
Vêtu d'amour insensé tous dénué de toutes sensations...
Ils sont des symboles dans mon cœur, des cocardes sur mon torse enflé.

Envahi de trahisons, de chemins menteurs en divulgations,
Je suis une victime et parfois un souffre-douleur.
Trop souvent morts dans des tiroirs, ces mots vont trépasser comme une punition.

Comme notre soleil, c'est sa destinée,
Étrange ambiance de moiteur, telles celle de mon cœur.
Que ferais-je de l'argent si je n'ai de chantignole au toit de mon bonheur dessiné.

Je vomis le virtuel, je fais confiance à mon potentiel,
Je refuse l'ambiguïté de mes mots, réfute l'ambivalence et préfère la musicalité de mes billets griffonnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire