lundi 20 juin 2016

Pour toi.


Pour toi.

Ça fait un bail que j'ai écrit, mais pour écrire j'ai besoin d'inspiration je n'en avais plus.
Si ce n'est des mots d'amertume, des mots de haine et d'incompréhension...
Et puis te voilà, tu arrives et frappe à la porte de ma vie et moi confus, perdu je me rends compte que c'est ma dernière chance. Celle que je me donne, toi.
Tu sais je n'ai pas suffisamment de vécu surement pour te dire que j'en ai bavé. Mais j'ai suffisamment donné pour te dire que moi et l'amour on était fâchés. Tu panses tout ça, tu caches les plaies de mon cœur, tu essuies ces larmes que j'ai versées et que tu n'as pas vues.
J'ai découvert que l'amour est encore possible avec toi. Je ris, je me sens heureux, je me lève avec le sourire.
On m'a souvent dit que je m'épanchais trop en amour, en déclarations. Oui, c'est surement vrai, car je t'écris les mots de mon cœur ceux qui te diront que je t'aime mon amour. Ceux qui te prouveront que je ne veux plus rien que toi, le reste peut passer, le passé est derrière nous. Je veux me plonger encore et encore dans tes yeux, te dire des mots tendres, des mots doux. Pour toi parce que je ne veux et ne voudrais que toi.
Je te mentirais si je te disais que je n'ai jamais aimé, mais mon amour... Toi.
Retiens une chose et une seule, derrière mes airs de bandits il y a un cœur gros et sensible, très blessé. Mais empli d'amour que tu déposes chaque jour, peu m'importe le temps et la distance. Tu es là, dans ma pensée et surtout dans mon cœur, je t'aime mon amour reste avec moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire