mercredi 22 juin 2016

Compte sur moi.

Compte sur moi.

Dans les moments difficiles,
Où tout en toi est fragile,
Durant ces temps de désarroi, je serais là ...
Compte sur moi ...

Quand l'amour te lâcheras avec fracas
Quand bien même tu seras au plus bas ...
Ton ami sera toujours là pour toi,
Compte sur moi ...

Si un jour, tu es papa, épanoui, comme moi ...
Désemparé alors de ta nouvelle vie, tu ne sauras ou poser tes pas ...
Je t'aiderais, te montrerais mes empreintes, qui m'ont conduit jusque-là.
Te conseillerais d'être le peintre de l'aube de sa vie.
Compte sur moi...

L'amitié, c'est un droit, la conserver est un privilège.
À jamais, je serais là, m'en priver serait sacrilège ...
Et surtout n'oublie pas, où que tu sois ...
Peu importe ce que l'on croie ou pas,

Compte sur moi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire