mercredi 22 juin 2016

Bébé.

Bébé

Dis-moi bébé, pourquoi tu m'as lâché...
Tu disais pourtant m'aimer éternellement,
Dis-moi bébé pourquoi m'as, tu blessés,
Tous les deux, on avait fait un serment...
J'ai tant prié moi qui t'ai aime tant de jours,
Je t'ai préservé, et offert tant d'amour,
Dis-moi bébé, j'ai très mal aujourd'hui,
Et ma blessure, je la grave à tes initiales pour la vie...
Tu disais m'aimer ne jamais me laisser,
Pourtant, c'est arrive sans un mot expliqué...
Le médaillon que tu m'as offert symbolisant ton amour,
Restera sur mon cœur comme un porte-bonheur, mon toujours...
Cet été, je t'ai fait souffrir et mon cœur est au repentir,
Si je n'ai pas voulu flirter bébé, c'était pour mieux te garder...
Mieux t'aimer ... Mieux apprécier... Être vrai...
Adieu bébé.

Écrit en 1995.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire