lundi 20 juin 2016

Amour brisé.

Amour brisé.

Depuis l'instant où tu m'as quitté, sans raison...
Je n'ai cessé de pleurer, je n'ai plus qu'une solution,
Pour à jamais t'oublier, je prie une dernière fois.
Pour que ni ton regard ni ton sourire, encore moins ta voix,
Ne poursuive mon âme à travers la mort.
Pour renaître à la vie, en t'ayant oublié, toi mon sort...
Il ne reste rien de nous deux, mais mon amour pour toi était si merveilleux.
Et quand je te vois je pense à ces moments inoubliables, passé avec toi, heureux...
Tu as été mon premier baiser, mon indispensable amour.
Mon premier chagrin, je rêvais de ta main dans la mienne,
De tes baisers sucrés qui m'ont tellement bouleversé.
Je t'ai adoré et continue de t'aimer...
Ces mots sont sincères alors que toi les tiens ont été de fer quand tu m'as laissé.

Écrit en 96.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire