mercredi 22 juin 2016

Tellement longtemps.

Ça fait tellement longtemps, trop de temps que j'ai couché sur papier ou ailleurs, ce que je retiens au confins de moi-même.

Y a un moment que je retiens en moi ce que j'ai de plus beau, de particulièrement sain...

Qu'on me pardonne car j'oublie, qu'on me sanctionne, oui, je trace ma vie et laisse derrière moi tant d'envies, beaucoup d'écrits.

Y a un moment que j'en ai besoin, qui le sait ? Même pas moi parfois, je me hais...

Il y a des jour j'aimerais lorsque je me lève, replonger dans mon rêve et continuer cette agréable vie, doux moments.

Y a un moment que je retiens ma vie pour rester quelqu'un.

Il m'arrive de perdre pied, d'être stupide au point de laisser passer l'essentiel et de gâcher l'envie puis d'oublier, trop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire